Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A mon petit journal
19 juin 2012

A mon petit journal

Je suis rongée par la tristesse. Je me dis que ce n'est pas sain de pleurer comme ça lorsque je pense à lui. Il faudrait peut être que j'en parle. Mais à qui? Et pourquoi? Ne me prendrait on pas pour une folle? Est ce normal d'être toujours aussi triste? 

Je repense à tous ce que j'ai vécu avec Lui. Notre rencontre, ses yeux d'un bleu si profond. Mon coeur s'accélère rien qu'en les imaginants. Sa peau légèrement coloré par le soleil d'été et à la fois si douce. Une vraie peau de bébé. Parfaite. Une bouche fine, délicate, qui s'avait embrasser, poser des baisers si doux à me rendre folle. Ses mains, grandes mains qui m'ont protégé pendant ces mois passé avec lui, qui ont tenu ma main si petite. La douceur de cette main qui se posait sur mon corps. Jamais un geste déplacé. J'amais un regard méchant. Jamais un mot plus haut qu'un autre.

C'est vrai. Mon premier amour. Ma première histoire était magnifique.

Les souvenirs sont magnifiques. Ton sourire est encré dans ma mémoire. Tous mes souvenirs me font apparaitre entrain de rire aux éclats. Et toi aussi. Que tu étais chiant =). J'aimais que tu sois chiant. Tout le monde aimait ça. C'était toi. Et ce fou rire à cette soirée. Ce fou rire qui ne nous appartenait qu'à nous. Personne ne connait se fou rire. Et maintenant je suis la seule à détenir les souvenirs de se fou rire.

En faite, je suis la seule à détenir certains souvenirs. Et c'est ça qui me fait mal au coeur. C'est ça qui chaque jour me fait pleurer. Je me rend compte, que certains souvenirs ne peuvent plus être partagé. Car tu n'es plus là. Et tu étais le seul avec qui j'avais ces moments.

Les ai-je vraiment vécu?

Je suis rongée par la douleur de sa perte. Il m'a comblé de bonheur. Et maintenant je me comble de chagrin.

Il est mes plus beaux souvenirs. Et ça, pour toujours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A mon petit journal
Publicité
Archives
Publicité